mercredi 9 mai 2012

Never Ending Nightmare

A la base simplement parti d'un portrait de ma Shepard, mais fait en N/B en écoutant les personnages de Mass Effect 3 dans la vidéo 'Never ending nightmare' ... (Horrible. Ce jeu est trop éprouvant ;_; ). Ca a donc fini en mix bizarre avec les rêves de Shepard, vu que je cherchais un fond, mais complètement inexpressif. Je voulais juste dessiner ma Shepard — j'y suis jamais arrivée :>

Also I've recently noticed my blog is visited by people from Russia and from the USA. Welcome here! I'm sorry if I write everything in French and if you don't understand. (Don't worry, what I usually say here never really makes sense.) Feel free to comment and ask me whatever you want if interested! I can also speak English so... don't be shy :)

(Désolée aussi si ce sont simplement des français expatriés XD)

Au fait, complètement HS mais si jamais ca intéresse quelqu'un j'ai rajouté mon GT Xbox live (GT: Kareaux) dans la barre de liens en haut. Ajoutez moi si vous voulez, par contre je suis nulle et je joue pour le moment exclusivement a Mass Effect en multi. :P




@CarolineH à propos de ton post sur mon précédent article : en fait le dessin, quand je dis qu'il a été envoyé, c'est envoyé... posté, genre dans une enveloppe et n'est donc plus en ma possession x)
Donc pas moyen de le scanner, disons que j'étais à la bourre comme toujours, vu que la poste n'est ouverte que jusqu'à midi le samedi et que le concours se finissait lundi (pas précisé si c'était inclus, donc j'ai pas voulu prendre de risques, et encore j'ai aucune idée de si ça s'est fait ou non en temps et heure).
J'ai fini le dessin vendredi soir, pris vite fait en photo samedi matin, —pas réussi à me réveiller avant 10h... du prendre ma douche et tout, faire l'enveloppe etc pour arriver à la poste à temps, donc j'ai pas pris le temps de bien scanner le dessin. Ca m'apprendra à toujours tout faire à la dernière minute -_-

1 commentaire:

  1. (Je me suis sentie trop hype de voir un message rien que pour moi dans ton article ♥)
    Ah oui, envoyé envoyé :B Bon bah c'est dommage, mais bon, il est grave cool quand même ! :D

    J'ai aucune idée de ce que c'est Mass Effect (à part que c'est un jeu vidéo que tout le monde kifface à la race) mais ton painting déchire trop, je sais pas comment tu fais :')

    Héé moi je suis expat en Belgique donc faudrrrait que tu écrrrrives en belge une fois. ;D

    RépondreSupprimer