dimanche 6 mai 2012

Concours Illustrations amateurs - Comic Con' Paris 2012

(Coucou me revoilà, non je n'ai pas fini. :p)

Mon affreuse participation (POURQUOI Y A T IL 3 MEMBRES DANS LA JLA et POURQUOI JE SAIS PAS ENCRER et aussi POURQUOI L'AQUARELLE EST SI DURE A UTILISER et POURQUOI DU PAPIER COMME CA), prise en photo naïvement donc envoyée sans avoir été scannée, donc avec une ombre et une lumière et des couleurs terribles. Encore plus qu'en vrai.

Si je gagne, ça devrait être mieux.

Comme si j'allais gagner avec BATMAN TRANSPARENT PAR DESSUS WONDER WOMAN parce que j'avais pas assez de place et que je voulais pas refaire WW et puis que Superman était trop bien. HEIN INTELLIGENT. Et puis le dessin gondole (awesome papier) et... mon dieu, ce fond. XD

Bref, voilà le truc :

(J'aime la tête de Wonder Woman et ses cheveux, j'aime mon Superman, sa tête et sa cape, son emblème aussi, j'aime la tête de mon Batman et son symbole, mais globalement, c'est assez laid).



Donc... voilà.

Et vraiment, vraiment désolée pour la photo.

Pfffffffff— ils sont tout tassés dans le bas de l'image... J'me suis bien foirée... Ca m'apprendra à être flemmarde. éè C'EST GRAVE POURRI.

1 commentaire:

  1. Mais noooon ça pète poupey' ! Y'a pas moyen que tu le scannes et que tu le renvoies ? :)

    J'adore ta Wonder Woman, elle envoie du fat pâté !

    RépondreSupprimer