vendredi 11 mai 2012

Like a boss


Heyyyooo~

Bon ben, voilà. Je suis une des gagnantes. Les deux autres illustrations sont ouffissimes, j'ai eu extrêmement de la chance de gagner o_o surtout qu'il parait qu'il y a eu pas mal de participations (plus que 3, en tout cas...) cette fois. Je suis donc super contente :D

J'espère que je recevrai ma place, en temps et heure cette fois, l'an dernier ça avait pas mal foiré de ce côté là, j'avais déjà été sélectionnée pour un tirage au sort (ils nous devaient rien mais quand même...) et finalement aucune des places n'avait été envoyée, j'avais du faire la queue puisque j'avais pas la mienne.

Bref ! Voilà je passais juste pour montrer ma joie. 8D

Bonne fin de journée! :3

http://www.comic-con-france.com/fr/contenu/amateur-illustration_676.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire