dimanche 6 mai 2012

Bleargh.

(C'est le nom de mon soldat Krogan dans le multi de Mass Effect 3.)

Oh là là, faut croire que je suis prise d'une frénésie postuaire (OUI.) en ce moment.

Je me suis enfin créée une page de présentation, c'est dans l'onglet en haut. Y a de la lecture, comme j'aime bien mettre des tartines à chaque fois.

Un peu de nouveau, vu que le style que j'avais utilisé dans la planche sur ME3 (deux articles plus bas, ou bien ici) m'avait pas mal plu, et amusée à faire. Du coup j'ai essayé de faire des trucs avec vaguement le même principe, évidemment c'est pas toujours réussi (hum hum).

Mais je vous poste quand même mon préféré :



Et il faudra aller voir le reste sur la page ;) Et oui, ça rend tellement mieux en preview, sans la bordure pourrie. C'est une image à fond TRANSPARENT, bon dieu.

Voilà voilà, je pense reposter bientôt (WHOUATE?), je suis de bonne humeur en ce moment.

Aussi j'ai pour projet de me faire un costume de Marty McFly pour le Comic Con' de Paris (et diiiire que celui de San Diego tombe le jour de mon anniversaire et que même pas je pourrai y aller) donc si jamais je viens à le faire, l'avancer ou le terminer (IMPOSSIBLE.) je posterai des photos. HAHA.

Et par dessus ça, je voudrais aussi faire un costume de Dovahkiin à mon petit frère qui m'accompagnera au CCP. Comme si j'étais assez rapide/douée/dynamique pour faire un truc pareil.

Cela dit j'ai promis et j'ai envie de le faire.

Haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire