mercredi 25 avril 2012

“You did good, child. You did good. I'm... proud of you.”




"Now excuse the insubordination, but your friend has an order for you...
Go out there and give them hell. You were born to do this."

Autrement dit, la raison de mon absence prolongée. 119 heures de Mass Effect 3 (dont peut être plus de 40 depuis le début des vacances, hrrrm.), des devoirs, le manque d'inspiration (encore et toujours), et il faut bien l'avouer, la flemme.

Mais c'est surtout Mass Effect.

Putain. Ce jeu, OMG.

Je fais pas partie des rageux qui hurlent sur BioWare, même si la fin m'a carrément frustrée et déçue. Non, moi, je retiens surtout qu'il a du me faire verser autant de larmes qu'il faut pour recréer l'Océan Pacifique dans sa maison, qu'il est simplement épique, que le multi est un ajout tellement chouette, que la musique est sublimissime (MON DIEU AN END ONCE AND FOR ALL, MON DIEU.), et que même si j'aurais tellement voulu que ça se finisse autrement, c'était quand même le digne 3ème opus d'une trilogie de jeux complètement monstrueuse.

Voilà. Je l'ai fini il y a un mois, mais je m'en remets toujours pas.

Donc à venir, un fan art -si j'arrive à le faire- de mon headcanon pour la fin parce que oui monsieur moi je m'invente des fins alternatives et j'attends avec impatience le DLC de fin.

Sur ce, il est déjà 4h14, (et j'ai pas joué à ME3 aujourd'hui, RESPECT.) et ce truc m'aura pris 3heures à faire, donc j'vais me pieuter, donc bonne nuit aux âmes égarées qui passeraient encore ici. o/


PS: En titre, images et citation: une toute petite partie des trucs qui m'ont fait me dessécher tellement j'ai pleuré comme une madeleine. Non je n'ai pas honte, et oui je continue à pleurer en y repensant. XD


Désolée, mais :

http://www.youtube.com/watch?v=gYBM48ZlVB4&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=ZPxHzibGcRw&feature=related

;_;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire