dimanche 5 février 2012



A part ça,
j'aimerais parler de

Before Watchmen. :|

Qui en soi est une aberration rien que par son existence.
(Si l'on passe sur le fait que Rorschach n'ait que 4 numéros alors qu'Ozymandias en aura 6, ou que le fait que DC tienne tant que ça à tirer le fric de Watchmen pour ne pas tenir compte de l'avis d'Alan Moore -qui est d'autant plus légitime, et justifié, que le film avait déjà commencé à torturer son oeuvre originale. Comment tuer un chef-d'oeuvre).

C'est pourquoi je suis déchirée entre l'horreur de voir ce comics apparaitre et son rejet total de ma part, et le fait que ADAM HUGHES soit sur DR MANHATTAN. Et que LEE BERMEJO soit sur RORSCHACH. Et que J.G. JONES soit sur LE COMEDIEN.
Amanda Conner sur Silk Spectre est tout à fait adapté compte tenu du personnage, mais bon, coté style, celui d'Amanda Conner sur Watchmen est purement et simplement révoltant. (Mais c'est rien).

Ils ont juste parfaitement choisi au moins ces 3 artistes là ... (Bon Adam Hughes aurait sans doute pu faire Silk Spectre, mais Dr. Manhattan c'est un personnage au niveau de l'artiste quoi)
Mon coeur saigne, je vais devoir acheter les comics que je rejette en bloc :|

Adam Hughes et Lee Bermejo quoi... Sur Rorschach et Doc Manhattan...
Je suis totalement contre Before Watchmen mais je vais me laisser tenter par les deux miniséries ;_;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire