dimanche 1 janvier 2012

Oui, je suis à fond sur Transmetropolitan. C'est pas ma faute, c'est celle de Spider Jerusalem. Et de Warren Ellis et Darick Robertson. Et oui, je kiffe ses lunettes. Je veux les mêmes.



Oh mon dieu c'te qualité :O J'ai pas du bien enregistrer comme il fallait. :|
Pas fait gaffe, en fait ...
Bon. ça ne me ressemble pas du tout (j'espère), et c'est un peu moche, mais c'est fait a l'arrache en fait, je me suis dit "Tiens, et si je faisais un dessin pour nourrir mon blog faire genre je suis au taquet pour 2012?".
Bref, j'avais prévu un strip trop dark pour expliquer mon absence, mais en fait, je fais d'abord le dessin de bonne année, et après, si j'ai le temps (oui car il me reste 27heures pour faire une tonne de devoirs, CHALLENGE ACCEPTED.) et que j'y arrive (J'AI DEJA ESSAYE DE LE FAIRE. Fail. Trop moche.) je posterai ça ... ou alors, pour expliquer l'absence qui suivra ce post. :7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire