mercredi 15 août 2012

Comme disait un grand homme, " I'll be back. "

But not today.

Je paqse en coup de vent depuis mon lit pour dire que là il est 7 heures du matin a Seattle et je suis réveillée depuis plus d'une heure grâce au décalage horaire (auquel j'ai toujours cru que j'étais imperméable, quelle déception et coup a l'ego de constater que non).

Apres une journée passée dans des avions et des aéroports hier (sérieusement, je crois que c'est ma chose préférée au monde, prendre l'avion, j'aurais du faire pilote tiens) je suis enfin arrivée à Seattle à 18heures heure locale (3 heures du matin heure française) en passant par une correspondance à Reykjavik (7 heures sans rien faire yeay).
J'ai volé au dessus d'un mini bout de l'Islande et par dessus le Groenland. LE GROENLAND. Et c'était trop ouffff. Et même le Canada. Et l'arrivée à Seattle aussi, des montagnes partout et là bam! on te colle une ville immense avec des sapins en masse et l'océan.

Bon bon bon. En fait c'est mes parents qui déménagent. Moi je reste en France mais eux, avec mes deux petits frères, ils s'installent à Seattle (techniquement c'est Bellevue/Redmond mais c'est la banlieue quoi). Voila donc hier on est arrivés à la maison. La nouvelle.

Le coin de Seattle est extra, ca me rappelle Yellowstone (les geysers en moins). Je suis là pour 2 semaines et je reprends l'avion pour Paris.

Et ce sera la rentrée. VDM.